Pépites joueurs MPG

L’année 2017-2018 a été riche dans le monde footballistique. Des arrivées en L1 venues tout droit de l’espace #neyney, une finale en Europa Ligue, un Chapron fou mais surtout une deuxième étoile sur notre beau maillot français…

Ok c’était beau l’année dernière, on n’a pas encore grand chose à se mettre sous la dent pour cette nouvelle saison si ce n’est le retour de MPG

Alors pour te permettre de réaliser une belle saison MPG, j’ai épluché le web en analysant le mercato de cet été et les joueurs de l’année dernière pour te faire une petite reco mercato ! Tu veux claquer tes 200M sur Cavani et avoir des tops players dans ton 11 de départs ? Yeah, yeah, keep dreaming ! Non, si tu veux miser gros sur un top player pour t’assurer de son arrivée dans ta team il va falloir limiter les coups sur d’autres joueurs…  C’est là où je vais être d’un grand soutien puisque je t’ai déniché les joueurs pépites à moins de 6M pour réussir ton mercato … Tu peux compléter ton équipe de pépites par les must have de la saison 2017-2018 ! Nouvel article avec les pépites MPG du mois d’octobre à avoir pour ton prochain mercato !

Pépites défenseurs MPG :

Youcef Attal (Nice) : jeune latéral droit du KV Courtrai (tu connais ?) âgé de 22 ans qui a signé à Nice. Après Danilo Barbosa et Christophe Hérelle, il est la 3ème recrue du club niçois.Élu 5 fois homme du match en Jupiler League (1ere division belge) la saison passée, il pourra être un atout dans ton équipe, et pour la modique somme d’1M.

Colin Dagba (PSG) : Petite pépite du PSG qui pourrait bien avoir sa place en début de championnat Dani Alves étant blessé et Thomas Meunier qui ne jouera peut être pas tout de suite. On l’a vu à l’oeuvre lors des matchs de pré-saison, ce jeune joueur à 1M pourrait être une bonne pioche pour commencer la saison.

Konan Ghislain (Stade de Reims) : Avec 20 titularisations en 2016/2018 au Vitoria Guimaraes (première division portugaise), ce joueur de 22 ans origine de la Côte d’Ivoire devrait rayonner dans son nouveau Club. Un latéral gauche plutôt offensif qui ne te coûtera que 3M.



Ait Nouri Rayan (Angers SCO) : Vous avez dit pépite ? Oui, le jeune latéral angevin est traqué par de grands clubs : Monaco, Juventus et Schalke 04 … Si il reste en L1, c’est clairement un investissement (et on parle de 1M) à faire pendant votre mercato ! Et si il part, ça vous donnera une excuse pour payer le black market (quoi que, récupérer 1M…)

Barreca Antonio ( AS Monaco) : Anciennement à Torino, Monaco s’est offert son joueur italien pour sa saison 2018-2019.  Bien qu’il ait peu joué lors de la dernière saison (10 titu.) il pourra être une bonne alternative à Jorge qui n’a pas été à la hauteur des attentes l’an passé. Prix d’achat : 5M

Aguerd Nayef (Dijon FCO) : l’international marocain convoité par plusieurs clubs européens a finalement décidé de signer pour 3 saisons à Dijon. Défenseur central avec déjà un petit palmarès, il aura surement sa place dans l’équipe et peut être dans la vôtre pour 4M.

Pépites milieux :

Sissoko Ibrahima (RC Strasbourg) : Malgré une saison passée avec blessure à Brest, le jeune joueur peut amener du jeu dans le milieu de terrain cette année. Une petite affaire pour 1M !

Del Castillo Romain (Stade Rennais) : International espoir, Romain del Castillo a été appelé par le club Rennais pour appuyer son attaque. Auteur de 2 belles saisons, il est sans doute un must have pour cette nouvelle année (1M)

Lucas Evangelista (FC Nantes) : Seulement 3M pour ce milieu, le jeune milieu brésilien signe au FC Nantes pour 5 ans. Titulaire l’an passé (34 matches) avec 4 buts et 4 passes décisives, il est un atout pour une équipe MPG. Fun fact : son arrivée a été annoncée via le jeu Fornite 😉 !

Romao Jacques-Alaixys (Stade de Reims) : L’ancien capitaine de l’Olympiakos a signé à Reims et compte gagner sa place de titulaire. Un petit pari mais qui vous coûtera que 3M !

Guitane Rafik (Stade Rennais) : 2ème milieu pépite pour le Stade Rennais, Guitane Rafik est attendu comme une des révélations de la L1 et on fait confiance au Stade Rennais qui a su déceler au fil des années de sacrés talents. 2*2M pour rayonner dans ta ligue !

Aleksandr Golovin (AS Monaco) : Ok ça dépasse les 6M annoncés, mais le joueur Russe (9M) peut s’avérer être un top player pour cette année… Malgré sa blessure avant le début de la saison, il sera sans doute un des joueurs privilégiés de l’AS Monaco cette année !

Pépite attaquants :

Otero Juan Ferney (Amiens SC) : L’attaquant colombien auteur de 9 buts en 23 matchs l’an passé vient de s’engager avec le club amiénois. Quasi certain d’être dans le 11 de départ, un attaquant à 1M, on peut dire que c’est une bonne affaire non ?

Leya Iseka Aaron (Toulouse FC) : Un attaquant : titulaire, qui plante et qui coûte 5M ? Oui, c’est bien ça… Inutile de tergiverser, lâche tes millions.

Geubbels Willem (AS Monaco) : Peut être pas considéré comme une pépite en début de championnat, le jeune buteur pourrait avoir du temps de jeu avec les rotations du aux différentes compétitions qui attendent les Monégasques… Un futur Mbappe à seulement 4M ? Ca se tente …

Si tu as eu du flair en suivant mes conseils, tes pépites te rapporteront deux choses :

1- Des wins, des buts réels, des buts MPG en bref la gloire !

2- Si tu es en manque de joueurs sur des postes stratégiques dans ton équipe, attends la MAJ des côtes et triple tes gains facilement pour t’offrir d’autres joueurs si tu t’es pris le black market. J’ai tenté l’année dernière vieux trader en herbe comme je suis et j’ai triplé mes gains !

15 Pépites à recruter dans ton équipe MPG
4.5 (90%) 6 votes