Ce guide couvre tout ce que vous devez savoir sur le voyage dans le temps sur Animal Crossing New Horizons pour faire tout plus vite. Avec le Voyage dans le temps, vous pouvez obtenir des ressources pour l’artisanat (comme le fer et le bois), déverrouiller le musée et les magasins, gagner un tas d’argent (les cloches), moudre des Nook Miles et payer votre maison en un clin d’œil !

Comment changer la date et avancer dans le temps sur Animal Crossing ?

L’heure et le jour dans le jeu sont liés à l’horloge de la Switch …

Animal Crossing se déroule en temps réel, en fonction de l’horloge de votre système. Cela signifie que si nous sommes le 01 janvier, 12h – selon l’horloge de votre Nintendo Switch – il sera 12h dans le monde du jeu.

  • Le temps compte dans Animal Crossing, parce que :
  • les magasins et les vendeurs ont des horaires limités,
  • les différentes créatures et les différents objets apparaissent à des moments et des saisons différents,
  • les tournois sont limités à certains jours,
  • certains projets de construction « ne seront pas terminés avant demain ».

Même l’heure du jour et de la saison, dans le jeu, est liée à l’horloge de votre Nintendo Switch.

Comment modifier la date et l’heure de la Nintendo Switch ?

Vous pouvez voyager dans le temps en changeant la date et l’heure de votre Nintendo Switch, mais assurez-vous d’abord que l’horloge n’est pas synchronisée avec Internet !

Voici comment faire :

  1. Aller dans les « Paramètres » de la console.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Système ».
  3. Sélectionnez « Date et heure ».
  4. Assurez-vous que « Synchroniser l’horloge via Internet » est réglé sur « Off ».
  5. Modifiez la date et l’heure comme vous le souhaitez !

Avantages du voyage dans le temps sur Animal Crossing

L’utilisation du voyage dans le temps sur Animal Crossing permet d’arriver plus rapidement aux bonnes choses. Vous pouvez même obtenir un million de cloches super rapidement par exemple !

Voici les avantages du voyage dans le temps et les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir le faire.

  • Sautez le temps d’attente : pour la construction, les arbres qui poussent, etc.
  • Jouez quand vous voulez dans la vie réelle et vivez quand même le jour et la nuit. Si vous ne jouez qu’après le dîner, vous ne verrez jamais le soleil. Mais grâce à la magie du voyage dans le temps, vous pouvez profiter de toutes les heures de la journée.
  • Vous n’êtes pas obligé de jouer le dimanche pour acheter des navets à Daisy Mae. Vous pouvez simplement sauter au dimanche !
  • Obtenez une semaine de ressources en une seule séance de jeu en jouant avec votre horloge. Il y a toujours quelque chose à faire au quotidien, comme trouver la pierre d’argent, obtenir des fossiles, etc.

Conséquences du voyage dans le temps sur Animal Crossing New Horizons

  • Vous risquez de perdre votre bonus Nook Stop. En effet, chaque jours consécutif que vous visiterez le Nook Stop, vous obtiendrez des Miles Nook gratuits. Là chaine est rompue dès que vous ratez un jour. Donc, selon l’endroit où vous vous rendez et à quelle moment, votre série peut prendre fin !
  • Vos navets peuvent pourrir ! C’est un problème important, car vous pouvez acheter et vendre des navets (idéalement à un prix supérieur à celui auquel vous les avez achetés) pour gagner de l’argent. C’est ce qu’on appelle la bourse aux navets. Si vous avez des navets et que vous voyagez jusqu’au dimanche suivant, vos navets vont se pourrir. Cependant, vous pouvez voyager dans le temps en toute sécurité avec vos navets pendant la semaine où vous les avez achetés, tant que vous ne sautez qu’un jour ou deux. Vous ne pouvez pas remonter le temps avec vos navets !
  • Des cafards peuvent apparaître dans votre maison. Heureusement, la façon de se débarrasser des cafards est assez simple ! Il suffit de leur marcher dessus. Vous devrez peut-être sortir et rentrer chez vous pour faire apparaître le ou les derniers cafards. Vous saurez qu’ils sont tous partis quand votre personnage vous dira « Oh, bien ! Tous les cafards sont partis ! Je me sens tellement mieux maintenant ».
  • Les habitants peuvent se sentir négligés et peuvent même quitter votre île.
  • Les mauvaises herbes peuvent pousser plus rapidement. Outre l’aspect esthétique, les mauvaises herbes peuvent faire disparaître les meubles qui tombent des arbres ou les cadeaux qui tombent du ciel si elles se posent sur certaines mauvaises herbes (parfois, pas toujours). Pour ces raisons, il est préférable de se débarrasser de ces mauvaises herbes, car leur réapparition peut être pénible.

Votre boîte aux lettres peut être pleine. Vous recevez des lettres de temps en temps, mais si vous vous précipitez, il se peut qu’une pile de courrier vous attende.