Daisy Mae vend des navets et ils ne sont pas à manger ! Au lieu de cela, vous les traiterez comme un investissement (vous allez faire de l’achat-revente de navets). C’est ce que l’on appelle la bourse au navet ! Je vous explique tout dans l’article.

Combien de temps pour vendre un navet sur Animal Crossing ?

Les navets pourrissent au bout d’une semaine, donc après avoir investi, vous avez une semaine entière pour les vendre. Timmy et Tommy ne les achèteront pas le dimanche, mais ils le feront n’importe quel autre jour (mais vous ne pouvez pas les vendre dans la boîte de dépôt.) Leurs prix changent le matin et l’après-midi.

A quel prix acheter un navet sur Animal Crossing ?

Daisy Mae vend des navets chaque semaine à un prix différent. Parfois c’est 97 cloches, parfois c’est 92 cloches. Quoi qu’il en soit, vous devez les acheter par paquets de 10. Si vous voulez jouer à ce jeu, assurez-vous d’avoir beaucoup de cloches sur vous ! Comme les actions, il s’agit d’un investissement, et tant que vous vendez vos navets avant qu’ils ne pourrissent, vous devriez vous faire de l’argent en retour.

A quel moment vendre un navet sur Animal Crossing ?

Le moment où vous décidez de vendre dépend entièrement de vous, mais gardez un œil sur les taux plus élevés. Les taux des navets sont généralement à leur plus haut niveau le mardi, alors essayez ! Si le prix du matin n’est pas intéressant, vous devriez probablement en vendre au cours de l’après-midi.

Trucs et astuces concernant les navets sur ACNH

Voici quelques éléments à garder à l’esprit quand vous possédez des navets sur Animal Crossing New Horizons :

  • Si vous voyagez dans le temps jusqu’à dimanche ou au-delà, vos navets actuels vont pourrir. Un voyage dans le temps abîmera automatiquement vos navets. Même si vous revenez au dimanche précédent, en achetez d’autres et revenez en arrière, le prix du jour d’où vous venez changera.
  • Si vous laissez les navets pourrir à l’extérieur, ils attireront les fourmis.
  • Vous pouvez vous rendre sur d’autres îles d’ACNH pour obtenir un prix de vente différent de celui de Timmy et Tommy. Voyez si vos amis obtiennent une meilleure offre, puis profitez-en !
  • Lorsque vous achetez des navets à Daisy Mae, vous pouvez appuyer sur un bouton en haut à droite du pavé numérique qui indique « Buy the Max » si vous ne voulez pas faire le calcul du nombre de navets que vous pouvez vous permettre. Cela tient également compte de votre espace d’inventaire. Ainsi, si vous n’avez qu’un seul emplacement ouvert, vous ne pourrez acheter qu’un seul paquet de navets.