Tuto Dribbles NBA 2K21 (Xbox et PlayStation) – Moves et Combos

Super tuto de @BlackyGotGame pour découvrir comment réaliser les meilleurs dribbles sur NBA 2K21 (sur PlayStation ou Xbox).

Certains moves que vous allez voir dans cette vidéo ne sont réalisables qu’à partir d’un certain niveau de contrôle du ballon (logiquement, tous les joueurs ne peuvent pas réaliser les moves les plus techniques …).

Tuto Dribbles NBA 2K21 @BlackyGotGame

Dribbles basiques à maitriser sur NBA 2K21

Changement de main : dirigez votre stick droit dans la diagonale opposée à la main dans laquelle vous tenez le ballon (variante possible en maintenant R2).

Dégagement à l’arrêt : mettez simplement un bref coup de stick droit vers le bas.

Dégagement en mouvement : R2 + si vous allez à droite, mettez un coup de stick droit en bas à droite / si vous allez à gauche, mettez un coup de stick droit en bas à gauche.

Hésitation en mouvement : peu importe la direction dans laquelle vous allez, appuyez brièvement sur L2 (variante possible en maintenant R2).

In & out : si vous avez la balle dans la main droite, mettez un coup de stick droit en haut à droite / si vous avez la balle dans la main gauche, mettez un coup de stick droit en haut à gauche.

Behind the back (dribble dans le dos) : R2 + mettez le stick droit dans la diagonale opposée à la main dans laquelle vous tenez le ballon.

Between the legs (dribble entre les jambes) : mettez un coup de stick droit à l’opposée de la main qui porte la balle (variante possible en maintenant R2)

Quick stop : pendant que vous êtes en train de courir, mettez votre stick droit vers le bas.

  •  
  •  
  •  
Close