Glitchs et astuces FIFA 21 : l’article à lire absolument !

Dans cet article, je vous dévoile les glitchs et astuces FIFA 21 qui vont vous permettre de gagner plus de matchs. Certaines astuces sont très simples à réaliser, et pourtant très peu utilisées !

Glitch dur tir inarrêtable FIFA 21

Pour réaliser ce glitch du tir inarrêtable sur FIFA 21, il suffit de lever la balle, puis de réaliser un tir en cloche. De base, les tirs en cloche sont redoutables sur FIFA 21, mais en levant la balle avant de le faire, le tir devient encore plus efficace ! La preuve en vidéo :

Jongles sur FIFA 21

Un autre glitch sur FIFA 21 consiste à se lever la balle, puis partir en jongles et prendre de la vitesse tout en continuant de jongler jusqu’au but : il faut un peu de chance, mais souvent, l’adversaire n’aura aucun moyen de vous prendre le ballon, et vous n’aurez plus qu’à battre le gardien en face à face !

Ce glitch fonctionne très bien lorsque vous jouez face à des joueurs moyen. En revanche, lorsque vous jouez contre de très bons joueurs FIFA 21, et notamment de bons défenseurs, alors il vous sera très difficile de passer toute la défense adverse en jonglant ! A tester.

A LIRE AUSSI : le TOP 10 des meilleurs joueurs FIFA 21 !

Une astuce simple pour éviter les contre-attaques adverses

Dans les instructions, choisissez toujours « rester derrière en attaque » pour vos défenseurs latéraux ! Grâce à cette instruction, vos défenseurs latéraux seront disponibles en défense en cas de perte de balle et de contre-attaque adverse.

Le pressing collectif sur FIFA 21 : à déclencher lorsque vous souhaitez faire basculer le match !

Pour activer un pressing collectif sur FIFA 21, il suffit d’appuyer sur la flèche du bas, puis la flèche de gauche.

C’est une technique à utiliser lorsque vous êtes mené au score, ou que le match nul ne vous suffit pas. Vos joueurs vont venir coller les adversaires, ce qui va faciliter la récupération du ballon.

Je vous recommande de l’activer au moment où l’adversaire à la balle dans son camp. Attention, si vous ne parvenez pas à récupérer la balle suite au pressing, l’adversaire risque de se retrouver seul face au but.

Le pressing collectif fonctionne pendant environ 10min de jeu effectif, puis il faut attendre un moment avant de pouvoir le redéclencher à nouveau.

Le centre mi-hauteur sur FIFA 21 : une astuce sous-exploitée !

Pour réaliser un centre mi-hauteur, il suffit d’appuyer sur R1 + centre.

Cette combinaison permet de faire un centre rapide à mi-hauteur, que le joueur va pouvoir reprendre de volée. Si le centre passe, c’est quasiment systématiquement but !

Close