Pronostic hockey : conseils pour bien parier sur la NHL

Cet article explique comment parier sur le hockey sur glace chez les bookmakers. Il mentionne les différences entre les paris sur le hockey sur glace et les paris sur le football, le suivi de l’actualité de chaque équipe, l’aide statistique pour de bons pronostics etc.

Différences entre parier sur le hockey et parier sur le football

Gagner de l’argent avec les paris sur le hockey sur glace est comme tout autre type de pari sportif ; étudier les statistiques et déterminer quelle équipe gagnera parce qu’elle est clairement supérieure vous fera gagner plus d’argent que de deviner au hasard.

Parier sur le hockey sur glace est similaire à parier sur le football. Il existe de nombreux bookmakers en ligne qui acceptent les paris sur le résultat du match. Les cotes des paris sur le hockey sur glace sont comparables à celles du football, ce qui rend les paris intéressants.

Des attentes réalistes doivent être un must lorsque vous essayez de parier sur des matchs de hockey sur glace. Vous devez tenir compte du fait qu’il y aura beaucoup moins de buts marqués que dans les matchs de football en raison de la surface de jeu plus petite, mais aussi moins de remplacements et d’interruptions du jeu en raison du nombre réduit d’arrêts de jeu.

Aide statistique pour bien pronostiquer au hockey

Étant donné qu’il y a 31-32 matchs joués dans une saison de NHL, vous pouvez couvrir la plupart des équipes qui jouent chaque semaine.

Vous pouvez trouver de nombreuses données intéressantes en consultant des sites Web comme OddsShark, qui peuvent vous aider à placer votre argent au bon endroit. Vous devez connaître toutes les statistiques, comme le nombre de buts que chaque équipe marque habituellement et comment elle se comporte face à des adversaires de différentes ligues

Se tenir au courant des actualités de chaque équipe de hockey sur glace

Vous devez également savoir comment les choses se sont passées récemment pour chaque équipe. Il est très important pour les parieurs de se tenir au courant des statistiques et des matchs récents, car cela peut fournir de nombreuses informations utiles pour les paris à venir.

Des sites comme OddsShark offrent un moyen de suivre les cotes en direct, qui peuvent vous aider à faire les meilleurs paris.

Les éléments clés pour faire un bon pronostic NHL :

  • analyser les enjeux de la rencontre : la motivation et la forme de l’équipe, les blessures et autres facteurs
  • analysez le statut de visiteur à domicile : comment cela affecte-t-il les performances des joueurs ?
  • Vérifiez les nouvelles concernant les événements majeurs à venir concernant les équipes et les joueurs (par exemple, les suspensions).
  • Analyser les résultats des confrontations directes
  • comprendre les cotes : certaines équipes sont favorites, d’autres sont outsiders. Pourquoi ?
  • Vérifier les alternatives de pari pour chaque match (parier sur le total des manches, la 2ème période, etc.)
  • vérifier le lieu de la rencontre
  • attendre la composition d’équipe
Close