MPG Premier League

MPG t’offre la Premier League

Pour te récompenser de ta persévérance cette année, j’ai décidé d’organiser un voyage de classe au pays de la Reine Elizabeth : L’Angleterre. Terre promise du football, le jeu Mon Petit Gazon a déposé ses valises en premier league sous le nom de « My Little Nuts ». Il est temps pour nous de faire de même et vivre le football façon british façon MPG.

Ahhh la premier league… place au jeu offensif avec des scores monstrueux qui rendraient fou n’importe quel joueur MPG. Un match anglais, c’est un condensé de haut niveau pendant 90 minutes, avec son lot de surprises chaque Week-end. A l’heure du thé le samedi et le dimanche, prépare toi à t’envoyer du choc anglais semaine après semaine.

Les anglais sont Show

4/3- 5/2, situations rocambolesques…tes yeux ne savent plus où donner de la tête ! Depuis que Mon Petit Gazon s’est lancé sur le championnat Anglais, un air de british te transporte chaque semaine. Clairement, il existe une différence entre la premier league et notre bonne vieille ligue 1 : en Angleterre, ça plante sévère même si ces deux dernières années, la L1 n’a plus à rougir ! C’est connu, les anglais sont plutôt bourrins et leur championnat en est la parfaite illustration. Oubliez les stratégies défensives du Calcio, ici, c’est tout pour l’attaque !

Y’a le choix pour 500 Millions : un mercato de choix en Premier League

En même temps, le championnat anglais ne manque pas d’atout. Les côtes des joueurs s’envolent et il apparaît compliqué de placer plus de 100 millions sur un joueur si tu souhaites obtenir une équipe compétitive. L’avantage, c’est que de nombreux joueurs plantent en premier league et des joueurs à côtes inférieures doivent rester dans ton radar. A toi également de desseller les pépites qui enflammeront les derby londonien ou Mancunien.

Dans ce championnat, privilégier les attaquants de pointe performant de manière régulière mais également les milieux décisifs. En premier league, les milieux de terrain participent aux attaques et sont susceptibles de planter régulièrement.

Défense de rue

C’est bien connu sur Mon Petit Gazon, si tes défenseurs sont de véritables passoires le week-end, tu te rends friable aux buts MPG de ton adversaire. C’est tentant de flamber sur les plus grands attaquants, mais plus que n’importe où en premier league, tu devras avoir une défense à la hauteur de ta puissance de frappe.

A cup of Tea pour Noël

Enorme avantage de la premier league, les anglais ne prennent pas de vacances à Noël avec le fameux « Boxing Day » où de nombreux chocs viennent pimenter les fêtes. De quoi réveiller Mamie à Noël quand ton portable vibre pour t’annoncer un but. Pas moins de 4 journées de championnat en 15 jours pour ne pas déprimer de MPG pendant que les joueurs de ligue 1 se la coulent douce.  

Tu l’auras bien compris, avec My Little Nuts, tu deviendras un accro un de la premier league ! Prépare toi à vivre une league serrée et stressante tout en n’étant jamais à l’abri des situations les plus folles. Promis l’année prochaine, je t’envoie en Erasmus !

MPG Premier league / My Little Nuts : les différences avec la L1
5 (100%) 2 votes
  •  
  •  
  •